Glandouille

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclamé : "Hé ! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières pour vérifier ses dires...

Au bout de dix bières : nous avions tous pris du poids, nous parlions beaucoup pour ne rien dire, nous ne pouvions plus conduire correctement, il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, nous refusions obstinément de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident, et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.

Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la bière. Spéciale dédicace à une certaine Sophie de Montpellier en stage à Paris et de passage aux Solidays samedi.

Mar 11 jui 2006 1 commentaire
Sacré vous... Tiens en parlant Solidays, et concerts, donc, tu viens avec moi à Rock en Seine? I'm gonna make you an offer you cannot refuse". Enfin ça c'est si tu appelles comme ce serait cool que tu fasses dès ton retour à Paris... ;-)
Mame - le 05/08/2006 à 01h04
i ain't gonna pay so much for so few !
Sérieusement, ma bourse est déjà bien sèche après une semaine de vacances...
Je t'appelle à mon retour à Paris demain, promis !
Thomas-senseï