Glandouille

Aujourd'hui je vais me foutre de la gueule de mon seul et unique lecteur (non ne me mentez pas, mon blog rank est passé de 12 à 2 en deux jours !!) identifié, une copine depuis assez peu de temps finalement mais avec qui j'ai toujours eu une relation trés profonde (oui, bon ça va, j'ai pas le dico des synonyme sous l'oeil).

       Cette copine, dont vous devinez à la photo associée les activités et le comportement général, ainsi que par transposition son physique (sauf qu'elle a pas brûlé ses réserves), c'est une fille sur laquelle seulement des compliments me viennent à la bouche (laisse moi un com' sale rapiate) surtout sur 2 trucs (début des vacheries) :




    - une incroyable proportion à utiliser le mec jetable sans s'en acheter un rechargeable, elle a une vie affective aussi active qu'une chaîne de montage fordiste et je sais à moitié de quoi je parle

    - une incroyable proportion à me raconter des choses si intimes de sa vie que je me suis senti trés ému qu'elle ait décidé qu'elle pouvait m'en parler (même si l'alcool aidait, certes) alors que ce blog même est la preuve que je suis king of pipelette.

       Elle est assez ronde mais mignonne, assez fun, et elle a un regard à moitié flippant : elle te regarde d'un coup les yeux perdu dans le vide pendant que son cerveu travaille et il en sort toujorus quelque chose d'innattendu (pas toujours de qualité d'ailleurs, le train sans correspondance et le train direct, c'est pas la même chose, il peut s'arrêter avant et être direct, n'est-ce pas ?)
       Elle a eu une vie super dure et conserve une mère super jeune, enchaîne timide maladif sur pot de glue, fait des toncars avec des feuilles de cours (et oui, c'est le meilleur des recyclages, délicieuse culpabilité au THC), et pogote dans les concerts (je l'aime !!). Pour tout vous dire c'est elle qui m'a accompagné voir Enhancer.


       Mame, si jamais tu continue à venir lire ces lignes, c'est pas moi, c'est les écureuils.
Mer 31 mai 2006 2 commentaires
Aaaah, cette image me rapeller quelque chose...
Tornade - le 31/05/2006 à 10h19
...pas venue voir ton blog avant aujourd'hui car je croyais que tu t'étais senti obligé de me donner l'adresse ("bah hui!"... je t'avais ému...). Que dire? Toncar sur feuilles de cours? Moi? Jamais ;-) Sinon j'ai décidé d'arrêter les mecs jetables (bon on en reparle demain pitètre lol) et euh je suis que meme touchée que tu parles de moi ici, meme si t'es pas très gentil (je suis que mignonne moi? Si tous les mecs à mes pieds t'entendaient... -je suis morte de rire). Ah, et, moi aussi je t'aime. Okay, puisqu'on parle de concerts, alors on excusera ça par ta faculté à me protéger dans les pogos trop violents quand je titube. Le voilà ton com...
Mame - le 30/07/2006 à 15h33