Glandouille


















En ce moment je vis aux crochets des invitations de OuiFM, radio supposément rock que je n'écoute pourtant presque plus (1) n'étant plus ado (2) devenant allergique aux pubs et aux répétitions forcenés des clips du moment (3) piratant allègrement tout ce que j'aime sur Youtube. Il y a presque un mois je gagne deux invitations pour aller voir ce film tiré de ce livre grandiose "Sa majesté des mouches", et le temps que j'aille la chercher le film n'est plus projeté en région parisienne (les seuls écrans où il était présent étant bien entendu le quartier latin puisque c'est un bon film donc susceptible d'attirer zéro public). Il faut que j'apprenne à être plus réactif, me dis-je.

Donc quand une de mes copine m'a proposé d'aller à la première soirée Sabotage, organisée par OuiFM au Bataclan, et surtout gratuite d'entrée, je n'ai pas hésité. je regrette un peu. Je viens en m'attendant à du rock, des trucs qu'on peut danser ou alors du métal pour déconner à fond, et la musique est aux trois quarts de la house merdique ou du rock où l'on retire tous les instruments sauf la basse et la voix. Frustré. En plus il y avait une soit-disant performance artistique de mes fesses de tatouages vaguement maoris sur une fille vaguement bonne, c'était vraiment moyen. Médiocre en somme.

Sur un plan humain, j'ai été surpris par un nombre plus important que prévu de filles, et surtout de filles pas dans leur période "le-monde-est-nul-et-j'ai-un-gros-cul-donc-je-me-cache-en-rockeuse-a-pantalon-large" donc bon point (au moins le plaisir des yeux). mais comme à l'habitude, deux filles se disputaient les faveurs de votre serviteur, bien injustement d'ailleurs puisque je ne proposai rien. De ces moments où vous sentez vaguement être davantage le prix de concours qui exacerbe la rivalité entre deux filles super amies et donc sans cesse en compétition qu'un être humain draguable aussi en dehors de la boite. Rigolo...pour le détachement.

Finalement je pense que si je suis si négatif alors que ca s'est finalement bien passé c'est parce que je n'avais pas bu (non, rien ! moi vous vous rendez compte ! l'ivrogne habituel !) et donc je ne me suis pas laissé aller à des débordements éthyliques qui finissent usuellement dans les draps d'une fille. J'étais "capitaine de soirée". Une nouvelle responsabilité, une nouvelle vie, tout ça grâce à la grève. Et je pense spontanément "c'est nul de vieillir".
Jeu 22 nov 2007 1 commentaire
J'ignorais qu'il y avait un film "Sa Majesté des Mouches"...difficile à imaginer, faut que je vois si ça passe par chez moi.

Alors comme ça, deux filles se disputent les faveurs d'un monsieur sobre et ledit monsieur n'en trouve rien d'autre à tirer...que de l'intérêt à observer ce manège! Est-ce à dire que la libido masculine est fonction de la quantité d'alcool ingérée? C'est une question curieuse, hein, pas une agression féministe! Ayant parcouru ce blog -fort intéressant- je suis un peu surprise par la chute de la soirée : rien! nada! niet! c'en serait presque décevant...En tout cas, à mon sens, l'expérience de sobriété vaudrait la peine d'être reconduite une ou deux fois, afin d'observer si l'on peut généraliser cette première conclusion inductive et hâtive...! Bonne continuation!
fourmirose - le 26/11/2007 à 22h11
Oui je sais... je vieillis... bouhouhouhouhouahah
je viens d'arriver grâce à une constatation aussi morne que désespéré, mon cadavre noyé est à retrouver quai de la mégisserie, c'est pas trop loin de la morgue de Paris.
Thomas-senseï