Calendrier

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Recherche

Horloge

guten tag ! ohayo gozaimasu ! bonjour et bienvenue ! good morning and welcome ! buenos dias, encantado !

Ô toi bloggeur mon adoré sache que je vais te dédier aussi longtemps que l'ivresse des sens me coulera dans les veines un petit bout de prose quotidienne, sur les sujets que je préfère, notemment le cul, les mangas, la viande d'Argentine, les traductions des incunables du XIIe siècle et la guitare basse dans le métal contemporain. enfin, pas toujours en même temps, mais il y auras bien un truc qui vous intéresseras quand même, dans le tas.
Mercredi 31 mai 3 31 /05 /Mai 00:01
Aujourd'hui je vais me foutre de la gueule de mon seul et unique lecteur (non ne me mentez pas, mon blog rank est passé de 12 à 2 en deux jours !!) identifié, une copine depuis assez peu de temps finalement mais avec qui j'ai toujours eu une relation trés profonde (oui, bon ça va, j'ai pas le dico des synonyme sous l'oeil).

       Cette copine, dont vous devinez à la photo associée les activités et le comportement général, ainsi que par transposition son physique (sauf qu'elle a pas brûlé ses réserves), c'est une fille sur laquelle seulement des compliments me viennent à la bouche (laisse moi un com' sale rapiate) surtout sur 2 trucs (début des vacheries) :




    - une incroyable proportion à utiliser le mec jetable sans s'en acheter un rechargeable, elle a une vie affective aussi active qu'une chaîne de montage fordiste et je sais à moitié de quoi je parle

    - une incroyable proportion à me raconter des choses si intimes de sa vie que je me suis senti trés ému qu'elle ait décidé qu'elle pouvait m'en parler (même si l'alcool aidait, certes) alors que ce blog même est la preuve que je suis king of pipelette.

       Elle est assez ronde mais mignonne, assez fun, et elle a un regard à moitié flippant : elle te regarde d'un coup les yeux perdu dans le vide pendant que son cerveu travaille et il en sort toujorus quelque chose d'innattendu (pas toujours de qualité d'ailleurs, le train sans correspondance et le train direct, c'est pas la même chose, il peut s'arrêter avant et être direct, n'est-ce pas ?)
       Elle a eu une vie super dure et conserve une mère super jeune, enchaîne timide maladif sur pot de glue, fait des toncars avec des feuilles de cours (et oui, c'est le meilleur des recyclages, délicieuse culpabilité au THC), et pogote dans les concerts (je l'aime !!). Pour tout vous dire c'est elle qui m'a accompagné voir Enhancer.


       Mame, si jamais tu continue à venir lire ces lignes, c'est pas moi, c'est les écureuils.
Par Thomas-senseï - Publié dans : glandouille
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 22:36

Bon ben des fois les petits encradés du monde valent la peine d'être lus et relus jusqu'à épuisement des zygomatiques...

Plus sérieusement, j'ai osé enfin dire à quelqu'un que je connais l'adresse de mon blog, et elle ne m'a toujours pas rappellée depuis (et oui, en plus une fille pardonne moi).
Pour me venger, je vous ferais son portrait au prochain post.
Par Thomas-senseï - Publié dans : glandouille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 12:07
j'ai mon rapport de stage à écrire...aaaaargh.
En attendant, une petite histoire pour faire loler les nerds (et oui moi aussi je sais parler jeune).

Le passage de Girlfriend 1.0 vers Wife 1.0 n'est pas sans risques :

Un ami qui a "upgradé" son système d'exploitation GirlFriend 1.0 en Wife 1.0 a rencontré quelques problèmes que je voudrais relater ici, à toutes fins utiles :

Wife 1.0 laisse très peu de ressources aux autres applications Après un certain temps, Wife 1.0 a tendance à lancer la macro commande Children qui consomme beaucoup de ressources.

Wife 1.0 installe automatiquement, lors de son initialisation, un gestionnaire qui contrôle toutes les activités système. Ainsi, certaines applications comme Poker Night 10.3, PubNight 7.0, Beer Bash 2.5 ne fonctionnent plus sur le nouveau système, provoquant même des plantages systématiques, alors qu'elles fonctionnaient auparavant sans problème.

Lors de son installation, le système Wife 1.0 ne propose aucune option pour éviter les plug-ins indésirables du style MotherInLaw 55.8 ou BrotherInLaw version bêta.

Wife 1.0 est affecté par un bug non documenté. Si vous essayez d'installer le logiciel Mistress 1.1 avant d'avoir désinstallé Wife 1.0, le système Wife 1.0 va effacer tous les fichiers du logiciel MS Money avant de procéder automatiquement à sa propre désinstallation! Et le pire c'est qu'ensuite Mistress 1.0 va refuser de s'installer en annonçant que les ressources sont insuffisantes.

Pour éviter les problèmes liés à Wife 1.0, j'utilise personnellement la version Girlfriend 2.0, mais elle n'est pas non plus sans présenter quelques problèmes: Ainsi, on ne peut pas installer GirlFriend 2.0 en parallèle avec GirlFriend 1.0. Il faut nécessairement désinstaller GirlFriend 1.0 auparavant.
Soit dit en passant, certains utilisateurs m'ont confié qu'il s'agissait d'un bug connu depuis longtemps.

Détail irritant, toutes les versions de GirlFriend affichent continuellement des messages pop-up fort ennuyeux qui s'appliquent à vanter les mérites de l'up-grade vers Wife 1.0.
Par Thomas-senseï - Publié dans : glandouille
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 13:59
          J'ai récemment découvert le manga Evangelion, un truc assez vieux qui me fait à peu de choses prés l'effet de Apocalypse Now ou de 2001 A Space's Odyssey en terme de choc cinématographique, par la réflexion et l'intelligence développé dans les messages. Ce manga, et cet anime idem, sont chargés de sens à un tel point que la signification s'égare et que l'image devient métaphore des réflexions internes misanthropiques du jeune Shinji.


    J'ai besoin de Wikipedia pour comprendre cet article

    Je suis un gros pervers et je veux juste voir les photos de cul de ce post

         Enfin bref, je cherchais donc des torrents (du logiciel bi-torrent, c'est du téléchargement illégal bande de nazes) sur le sujet quand je tombe sur un torrent inocemment dénommé "Hentaï Encyclopedia 04 - Evangelion". Ceux qui savent rigolent. Moi, évidemment, je me dis ah ben cool j'aurais pas à télécharger les épisodes un par un par, harigato les otakus.
          Je me trompais.


CENSURE POUR CAUSE DE BLOG TROUVEUSE DE FILLE
Par Thomas-senseï - Publié dans : glandouille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 13:28
            Il y a trois semaines, un jeudi, je me faisais chier comme un rat mort à mon boulot, sur les 15h de l'aprés-midi. L'entreprise dans laquelle je travaille a un proxy qui empêche les connexions internet aux trois quarts des sites intéressants (niark niark). Le seul moyen pour écouter de la musique un peu rock, c'est de passer par le site de radio france et d'écouter le mouv'.
          Il était donc 15h, et puis j'entends l'animateur faire la promo d'un concours, comme d'hab, mais à 15h généralement il n'y a vraiment personne à écouter et c'est là que j'appele et que 3 fois sur 4, je gagne quelque chose. Et puis bon, le texto était moins cher que les textos surtaxés normaux... Enfin, bref, je reçois dix minutes plus tard une sorte d'accusé de réception pour perdant "Merci d'avoir joué..." et je me disais déjà putain je redeviens un gros con d'ado quand mon portable a sonné.
         - Allo ?
         - Allo, oui, bonjour (voix de jeune femme genre blonde speedé au crack), vous avez gagné pour le 19 mai
        - Euh...(j'avais complètement oublié que c'était le 19 mai)...à propos de quoi ?
       - Ben, le mouv', le concours pour les places d'enhancer, t'as gagné quoi !(le tutoiement = et merde je suis tombée sur un trizo) C'est le vendredi 19 mai !
       - Ah, ouaiiiis, c'est cool.
       - (sidérée) bon, est-ce que je peut prendre vos coordonnées ? Les places sont sur listing.
       - Thomas Rocco.
       - Et le portable ?
       - Ben vous venez de m'appeler... (a comprend pas)
       - C'est automatique, j'ai besoin de vous créer une nouvelle fiche ('tain merde maintenant je suis catalogué "auditeur du mouv" la honte)

          Enfin, bref, deux places gratuites pour un truc que je connaissais absolument pas. Vous me direz pour 0.36 cts d'euros j'ai pas à faire chier. enfin, voila ce qui est arrivé hier soir.

          Le billet a un 'tit peu souffert étant donné qu'il était dans la poche trop serrée de mon jean. Au fait, KORN passe en concert le 25 juin, des volontaires ? Ce truc là était pas mal, je savais absolument qu'il y avait DJ Zebra en première partie et donc vous mesurez ma joie. YES !! en plus il a passé un de ses mix que j'adore. Malheureusement ila vait pas compris qu'il venait à un truc plus métal que rap et donc son bootleg avait de réelles baisses de régime pendant lesquelles on se regardait tous en se disant "putain c'est nul là".
           A voir la clientèle qui remplissait la fosse, j'ai eu un peu peur que le concert soir de la merde. Moyenne d'âge : seize ans à tout péter. La fosse avant la première partie était à moitié vide. L'angoisse ("oh putain j'ai gagné des places pour un bide complet...").

          J'avais en partie raison. Aucune expérience des concerts chez cette foule là. Si la fosse s'est finalement densifiée à des proportions raisonnables, les ados boutonneux ne comrpenaient pas qu'ils n'étaient pas à Bercy pour Korn, et qu'au Bataclan deux personnes qui slament en même temps c'est une limite. Du coup certains se faisaient vraiement mal, les autres prépubères se sont dépéchés de s'éloigner de la scène, à chaque fois que des "grands" (dont moi ;) créaient un pogo il y avait un ENORME vide qui se créait, ce qui est beaucoup plus dangereux puisqu'on prend de la vitesse.
           De plus, au lieu de se jeter tout de suite, ils restaient sur la scène, gênaient les mouvements du groupe, montaient à plusieurs entre potes, berf ils tapaient l'incruste, c'était nul. Il a fallu qu'un membre du staff passe son temps à courir sur la scène pour les repousser dans la fosse. Un crétin au quatrième rang confondait pogo et bagarre, il donnait des coups de poings, même aprés le pogo, trop LOURD. Heureusement que ses potes était là pour le calmer.
         
            Du côté des bons points, trois moments. A l'entracte, un pote du groupe est venu présenter son spectacle sous les huées générales des boutonneux. Il était trop drôle. Il faisait hurler "ta gueule" à la foule, vannait super efficacement, calculait complétement les ados. Toute la salle le haïssait parcequ'enhancer se prenait pour un grand groupe et nous faisait attendre, mais moi et la copine que j'avais invité on s'est regardé, on était mort de rire, on a tapé des mains au même rythme que les autres mais en disant "reste ! reste !". Bref il s'appele Thomas VDB et fait un spectacle sur le rock à mon humble avis ça vaut le coup.
          Second moment, un des deux chanteurs est allé dans les balcons à droite, cinq à six mètres au-dessus de la fosse. Il a fait signe à tout le monde de se regrouper en dessous, puis il a sauté. SIX METRES ! Si ils l'avaient pas réceptionné, il allait se faire plutôt mal ! C'est deux étages... J'étais juste à côté à ce moment, et ils l'on plutôt bien receptionné. Ca, c'était cool, et le groupe en générale, si leurs musiques sont banales et sans orignialité par rapport aux autres membres de la Nowhere Team (Aqme, Pleymo...), ils ont réellement une rpésence sur scène, en clair ils savent "foutre le feu" et je ne doute pas qu'avec un public plus agé ils n'auraient crée un vrai évènement. Mais bon, on les fans qu'on peut avoir...et ces crétins ne sont pas capables de suivre un rythme.
          Troisième moment, à une chanson particulière la fosse s'est divisée en deux parties, à dix mètres l'und e l'autre. Votre serviteur était au premier rang du côté droit. On sentait la tension monter alors que le riff approchait. Et là, pogo général ! Celui là était bien, ça faisait vraiment bataille et ça s'est fini avec la chanson (et sans le connard décrit plus haut). en fait, les plus âgés avient eu lme temps de venir donc c'était cool et ça défonçait avec intelligence, pas comme des bourrins qui comprennent rien.


       Voila, en clair j'aurais pas payé pour venir, c'était quand même loin d'être plein par rapport à d'autres Bataclan (genre têtes raides...). La musique sans saveur à la radio, mais un vrai groupe de scène qui mets l'ambiance et qui aurait pu faire quelque chose si le public avait suivi. Bonne continuation. Bon, moi, aprés, je suis allé (torse nu, j'étais trempé) à la Mercerie rue Oberkampf dont ma copine était une habituée, j'en parlerai dans un prochain post car je vais y retourner.
Par Thomas-senseï - Publié dans : Paname et Gomorrhe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus